Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
10 janvier 2009

Mes achats et mon mini

Et voilà pour la 1ère fois je montre mes achats : c'est le kit que j'ai commandé sur Cartoscrap, ils ont un pas à pas avec ce kit qui est d'enfer ! J'ai hâte de le commencer (cet aprèm' peut-être) :

dev_10

Voilà ! Les paillettes violettes j'adooooooooore !

Et j'ai finit le 2ème album de l'atelier dur bar à scrap. C'est l'album de noël de Steph. Le voici, le voilà, schtroumphe la la:

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

Voili voilou !! Allez, j'y retourne !!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
B
il est superbe, j'adore la structure pleine de douceur.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité