Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
7 janvier 2009

Défi sketch

Encore une pageounette pour un défi sketch de mon forum scrap. Alors voilà le sketch d'abord :

d_fi_sketch

Il vient de chez "sketch à volonté". Et voici ma page :

comme_chien_et_chat

Elle ne plaît moyen. Mais je voulais participer un peu, et puis j'ai bien aimé faire ma page. Ce que j'aime moins c'est le résultat. Tant pis, c'est fait.

Voilà, je me dépêche de poster avant que ma live-box me plante encore parce que depuis lundi ça merdouille grave !!

Voilà les scrapinous, j'espère que vous avez passé un bon mercredi. Je vous bisouille !

fillette3_imagesfolies62

Je n'ai pas résisté à cette petite poupée mignonne comme tout qui vient de chez imagesfolies62, allez voir son blog il est bourré d'images sympa, c'est ICI

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité