Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
30 décembre 2011

Mes dernières pages digi

Il n’y en a pas beaucoup, ça fait un moment que je ne fais plus trop de digiscrap parce que je me suis remise au tricot ! Du coup pas assez de temps…

Scraplift n° 101 du forum digitalement scrap, c’est une très belle page de Pris’ :

image

Et voici la mienne :

2011 09 05 Crédit : Kit de Bisontine : “Cabaret”

On m’a dit très justement qu’il manquait de la netteté sur la photo. Mais je sais pas faire…. snif

Scraplift n° 99 du même forum avec une superbe page de idéesdeschris

image

Et la mienne :

2011 08 12 Crédit : kit Timber found de Lilibule

Et une page que j’ai faite comme ça, juste pour le plaisir :

2011 11 08

Et pour finir quelques pages de mon calendrier (2011… pour 2012 on verra plus tard) :

Album calendrier 2011 (page 7)

Album calendrier 2011 (page 8)

Album calendrier 2011 (page 09)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 xmas bisous

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité