Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
2 octobre 2011

Mes pages en vrac

Ouh la la, ça fait trop longtemps que je n’ai pas mis mon blog à jour, du coup ça s’accumule. Allez zou, on ne perd plus de temps :

2011 03 18 Crédit : Irène Alexeeva “very own world”

2011 04 23 Crédit : Petite Souris “toi plus moi forever”

2011 05 18 Crédit : Petite Souris “Paradise exotic” Wordart de Hill68

2011 05 28 Crédit : Fanette “Got to believe in you” Wordart “rêver” de Delph.

Et un peu de mon calendrier pour finir :

Album calendrier 2011 (page 4)

Album calendrier 2011 (page 5)

Album calendrier 2011 (page 6) 

Il serait temps on est déjà en octobre. Il est vrai aussi que je n’ai finit la page de décembre qu’hier alors…

Bonne journée ensoleillée à tous, moi je cours retrouver ma chaise longue !!

ligne03

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité