Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
11 janvier 2009

Les 5 ans de Caro

J'ai ENFIN finit le mini-album que j'avais commencé il y a ... oh oui ... au moins !! Comme quoi j'ai bossé ce week-end hein !

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

dev_10

Ouf ! Il y en avait des pages dans cet album ! C'est tout pour aujourd'hui. Bisous à tous ceux qui ont eu le courage de tout regarder !

bon_dimanche

Bon zut quand je copie des trucs ça brille jamais !! pfff grrr tsss arf gnourf !!

Publicité
Commentaires
S
joli ce mini ,bravo
C
Merci de ton passage, je suis toujours ravie de voir de nouveau visiteurs, je ne suis pas une scrapeuse américaine mais je trouve que ce style est très beau et je pense que ça doit prendre un temps fou,bravo pour tes oeuvres.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité