Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
1 octobre 2008

Rien à poster

Oh la la je fais plus rien en scrap c'est la cata !! En plus j'ai cassé mon ordinateur !! il est tombé par terre donc il a pas aimé le pauvre. Résultat disque dur bousillé et toutes mes photos perdues !! Dégoutée de la vie la fille !! J'avais encore des photos de scrap à poster en plus ! C'est malin !

Bon heureusement mon amoureux a réparé tout ça mais les photos sont perdues...Quelle gourde je fais (oui parce qu'en plus je l'ai fait tomber en me prenant les pieds dans le fil !). Voilà voilà...

Bon dès que ma vie sentimentale tumultueuse ces derniers temps se sera stabilisée, promis je me remets au scrap !

Bonne nuit les scrapinous  cavt489c57e9b0629

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité