Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
25 juillet 2008

Photos de classe

Je me suis encore inscrite sur un autre forum de scrap !! D'ailleurs il faut que je mette le lien aussi. C'est pour faire des achats et vente d'occase en scrap (broderie et tricot aussi d'ailleurs). Je suis contente (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon).

Quelques pages pour fêter ça :

scrap01

Ah flûte c'était ma dernière photo de scrap ! Il faut que j'en prenne d'autres demain. Il me reste des cartes, ce sera pour le prochain post. Et puis demain j'ai une carte à faire pour une scropine qui vient d'avoir un bébé, un mini-album à terminer et j'aimerais bien faire un tableau avec une photo de chat. Ben voilà le week-end va être chargé !

Bonne nuit les scrapinous !

signature03

Publicité
Commentaires
S
bonjour je vient d'ovrir un forum de vente d'occassion je vous laisse le lien si sa vous dit de venir y faire un tour et nous y rejoindre vous serais les bienvenue http://delacaveaugrenier.xooit.com a bientot peu etre sophie<br /> <br /> desoler si se message vous ai deja parvenu
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité