Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
24 juillet 2008

Forum

Aujourd'hui je me suis inscrite sur un forum de scrap (j'ai mis le lien à droite, c'est "sketch à volonté"). On verra bien ce que ça donne, en attendant j'ai trouvé quelques sketchs pas mal que je scrapperai un jour ou l'autre.

Bon pi voilà encore quelques petites pages. Celle qui suit a été scrapliftée sur Histoires de Pages n° 21 (chui abonnée, j'adore...)

scrap03

Et une page noire et rouge pour ma grande Caro :

scrap04

Et voilà une page pas du tout d'actualité !!

scrap05

Et je continue avec encore une page pour Caro, inspirée d'une page de mcscrap (cherchez pas, c'est très lointain de ce qu'elle fait, c'était juste inspiré...) :

scrap06

Et pour finir, après noël la chandeleur (c'est normal, c'est encore d'actualité bien sûr en plein mois de juillet... hi hi !)

scrap07

scrap08

C'est tout pour ce soir, et merci pour vos com... ah bé non qu'est-ce que je raconte, y en a pô (snif, je suis seule au monde). Bonne soirée les scrapounettes !

signature

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité