Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
17 octobre 2008

Des tites cartes !

Ouf j'ai perdu toutes mes photos mais il me restait quelques petites cartes dans mon appareil photo !

Alors les voili les voilou :

La fête des pères (avec l'enveloppe "mail art" en plus !!)

scrap_carte

Petit détail : regardez bien le timbre : c'est mes fifilles !! Et c'est un vrai timbre avec une valeur qu'on peut poster et tout et tout. Rôôôôô ils en font des trucs bien à la poste ! Ne me demandez pas comment on fait pour avoir nos enfants sur un timbre en photo, je ne sais pas, c'est un cadeau...de mon papa justement ! Alors assez parlé, la voilà mon enveloppe :

scrap_mail_art

Fête des mères :

scrap_carte2

carte_mum

Bon j'en garde un peu pour la prochaine fois : il me reste une carte pop-up ! Mais comme je ne scrappe plus en moment il faut bien que j'alimente un peu quand même.

Ah oui aussi je voulais ajouter des liens parce que je suis inscrite encore sur un nouveau forum sympatoche (le cercle de l'amitié). Et puis aussi j'ajoute le lien de "cathy créatif" parce que c'est de là que viennent mes signatures en fin de message.

C'est tout pour aujourd'hui ! Scrappez zen et coloré mes lapinoutes !

winnie_signature_chien

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité