Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
5 février 2010

Nouvelle bannière pour février !

Allez un peu de changement ça ne fait pas de mal. Voici donc ma nouvelle bannière de février, le mois de l'amooooour !!

banni_re_St_Valentin

C'est pas choupinet ça ? Alors je précise que la photo des ti zoziaux c'est moi qui l'ai prise l'année dernière en Belgique et que, non, ce ne sont pas des poules comme vient de me le faire remarquer ma fille : "mais pourquoi tu mets une photo de poule maman ?" !!

J'ai utilisé le kit de Kate Hadfield "Celebrate love", je le trouve super :

_khadfield_celebratelove

Par contre désolée mais je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé...

Cette fois-ci c'est vraiment tout pour la soirée, je vais bientôt aller rejoindre mon lit douillet.

bonne_soir_e2

Publicité
Commentaires
C
très mignon !
K
Super original la bannière!! Moi je ne la change pas,je ne suis pas trop douée, alors vaut mieux pas!!! biz
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité