Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
14 février 2010

C'est la Saint- Valentin !!

Ce soir pas de scrap, mais comme c'est la Saint-Valentin et qu'avec mon amoureux on a fêté ça hier soir, je peux vous mettre les photos de ma table !!

019

des coeurs, des plumes, des perles de pluie et des paillettes (mais sur la photo on ne les voit pas), que je vais bien sûr récupérer ensuite pour mon scrap !

020

sans flash on voit peut-être mieux ? bof

021

Remarquez la serviette en forme de coeur que j'ai obtenu après un savant pliage (un peu galère d'ailleurs, ça ne rend pas comme sur le livre !!!!)

022

Et dans le fond, le menu avec la petite carte assortie (et oui quand même). Mais comme c'est une carte toute simple je ne l'ai pas prise en photo. Ah bah tient on les voit les paillettes là !!

023

024

025

026

027

Bon voilà c'est tout, ça lasse un peu à la longue. En tout cas on a très bien mangé sur une belle table, j'ai tout fait comme au grand restaurant (enfin presque) et on a passé une très belle soirée.

Sur ce je vous souhaite à tous beaucoup d'amour !

coeur2           coeur3           coeur4

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de s'inviter !
P
une superbe déco de table !
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité