Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
3 janvier 2010

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!

Juste une petit message vite fait pour vous souhaiter une bonne année 2010, pleine d'amour, de bonheur, de joie, et de créations !! Et je le fais en image aussi (créée par moi spécialement pour vous) :

bonne_ann_e

Et puis tient tant que j'y suis je vous mets une de mes dernières créations digiscrapesque. C'est un essai, juste pour m'amuser, j'avais envie de faire un style chambre et voilà ce que ça a donné :

Chambre

ah si j'ai encore quelques petites choses à vous montrer, j'ai fait pas mal de digiscrap ces derniers temps. Entre autre ceci, d'après un scraplift que j'ai essayer de faire mais complètement loupé, mais au final ma page est pas mal alors je l'ai gardée :

Tendre_complicit_

Et enfin une page pour un défi qui m'a été lancé sur le forum S&A, à savoir, faire une page en forme de fleur sur le thème de la famille :

page_fleur

C'est tout pour le digi, la prochaine fois vous aurez droit à du scrap papier ! En attendant je vous souhaite une bonne soirée et encore tous mes voeux pour 2010 (au fait c'est quoi vos bonne résolutions à vous ?? parce que moi c'est rien : pas de résolutions, na ! et puis quoi encore !!)

bonne_annee

Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas trop le digiscrap,mais ce que tu as fait rend pas mal du tout!! bizz
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité