Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
30 décembre 2009

Ma 1ère dictée en ligne !

Tout est dans le titre. C'était sur le forum Scrap & Amitié, par Laeticia. J'ai un peu merdouillé à un moment : j'avais collé les papiers dans le mauvais sens et j'ai été obligée de tout décoller mais je me suis rattrapé ensuite et j'ai pu finir ma page le soir même. Je voulais la retoucher, je trouve qu'il manque quelque chose en bas à gauche mais finalement j'ai eu la flemme et du coup elle est restée comme ça... un jour peut-être.

12_dec_09_036

Et comme je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps je n'ai pas pu vous souhaiter un joyeux noël, alors je le fais maintenant (ben quoi... mieux vaut tard que jamais !). Avec des petites cartes en digi que j'avais faites pour le jeu de l'oie en septembre (toujours sur le forum S & A).

carte_joyeux_noel

carte_noel

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité