Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
22 novembre 2009

Mes cartes de noël pour le petit Paul

Voici ma contribution pour le petit Paul, vous vous souvenez, je vous en avais parlé il y a quelques temps. Je vous remets le lien ici (c'est à la date du 19 octobre)

crop_no_l

crop_no_l_2

crop_no_l_3

En même temps c'était ma participation à la crop sur le thème de noël.

Encore une, pour le défi "faire une carte avec de la neige" :

crop_015

crop_016

Et pour celle-ci il fallait faire une carte de forme originale. J'ai fait la moufle d'après le pas à pas de chez Cartoscrap :

nov_09_016

Voilà, il va falloir que je les envoie maintenant.

xmas_bonne_journ_e_2

Publicité
Commentaires
L
trés belles cartes!!
S
Adorable cette serie de cartes bravo !!!!!!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité