Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
23 novembre 2009

Le nouveau challenge de Scrapapart : un scraplift !

Un nouveau challenge de l'association scrapapart qui change de d'habitude : un scraplift ! La page est assez compliquée mais je l'aimais bien alors je me suis lancée.

Voici d'abord l'original :

DSCF9015

Et voici ma page :

hello_007

Ca m'a bien plu de faire cette page !

C'est tout pour ce soir (j'ai un peu la flemme ce soir, je sens que je vais aller me coucher de bonne heure). Bisouillous les scrapouillous !

xmas_au_revoir

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page !
@
trés réussi !! le tag est trés beau! et la photo géniale. biz @udrey (de l assoc aussi)
P
très jolie page !
W
Pour répondre à Ouistiti, oui mes ronds sur les fleurs sont des tampons (un de mes derniers achats, je les aime bien aussi).<br /> Merci pour vos commentaires les filles !
A
ta page est superbe bravo a toi !! bisous
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité