Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
10 septembre 2009

Du digi, ça faisait longtemps !

Je commence par mon jeu de l'oie et une page toute fraiche que j'ai faite cet après-midi. J'ai d'ailleurs eu un mal fou parce que j'étais tombé sur la case : une page avec photo détourée. Pas trop mon truc les photos détourées alors j'ai voulu le faire en digiscrap mais comme je ne l'avais jamais fait j'ai pas mal galéré mais j'ai finit par trouver et je l'ai fait sous GIMP, c'est compatible avec studio-scrap (contrairement à photofiltre que j'avais utilisé au début). Bref la voilà cette page (ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai fait jusqu'à présent) :

photo_d_tour_e

Je suis contente parce que ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une page dans ce style !

Je suis tombée aussi sur une case que je redoutais : photos imbriquées (c'est un peu style Azza et ça me branche moyen), du coup rebelote pour du digi. J'ai pris mes dernières photos de vacances en Auvergne et ça donne une page toute verte, comme l'auvergne !

Auvergne

Finalement elle me plaît bien quand même !

Et encore une case du jeu de l'oie : il fallait faire une page avec un grand titre, du coup mon titre fait presque toute la page smiley_1 mais je l'aime bien aussi celle-là :

love

Ensuite un scraplift clean & simple pour le défi digi du mois de juillet sur mon forum. Il fallait scraplifter cette page :

Et voilà, c'est mon petit Pepsy qui en a fait les frais :

Pepsy_C_S

Bon je crois que je n'ai rien oublié pour le digi, sinon je reviendrai.

A + les lapinous

f_lix

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité