Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
9 septembre 2009

Jeu de l'oie : une page avec des ronds

Bon alors je ne sais plus par ou commencer tellement j'ai fait de trucs ces derniers temps. Tout d'abord je participe à un jeu de l'oie sur mon forum. On lance en dé virtuel, on arrive sur une case et on doit remplir le défi qui est noté sur la case. Alors première case sur laquelle je suis tombée : faire une page avec des ronds. Ben je l'ai raté ma page, je ne la trouve pas terrible. Je voulais faire une page assez gaie avec des couleurs pétantes mais en photo ça fait moche triste Tant pis je vous la montre quand même, après tout j'ai passé du temps dessus :

jeu_de_l_oie__1_

Pffff ou est passé mon rose super fushia et mon vert pomme (oui le fond est vert pomme et non pas vert caca d'oie !!!) ?

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité