Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
7 août 2009

Défi shabby

Bon voilà j'ai ma live-box qui merdouille !! grrrrrrr !!!! Hier j'ai passé une heure avec la hot-line, j'ai explosé mon forfait et ça merdouille toujours !!! Bref ça m'énerve. Donc je poste du boulot et après je suis en vacances 3 semaines alors on verra bien.

Pour le défit shabby de juillet/août sur mon forum, voilà la page qu'il fallait scraplifter :

Chez moi ça donne ça (je ne sais pas si c'est vraiment shabby mon affaire, mais bon ça me plaît quand même) :

d_fis_scrap_juillet_001

J'adore mon papillon !! Le voilà de plus près :

d_fis_scrap_juillet_002

Et d'autres détails parce que j'ai embossé à chaud chaque fleur et ça m'a prit un temps infini !!!

d_fis_scrap_juillet_003

d_fis_scrap_juillet_004

C'est tout pour aujourd'hui... dans 45 minutes je suis en vacances !!!!! Yeeeeesssssss !!!!!!

Bonnes vacances les scrapinous !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité