Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
1 août 2009

Mini-album enveloppe

Je viens de finir un mini-album cet après-midi d'après un atelier en ligne de Laeticia sur mon forum. La couverture est une enveloppe A4 pliée et coupée. Et comme je viens de télécharger photofiltre, j'ai essayé mon nouveau joujou pour la première photo :

cabot1

Moustik___scrap_011

Moustik___scrap_012

Moustik___scrap_015

cabot2

Moustik___scrap_020

Moustik___scrap_021

Moustik___scrap_024

Moustik___scrap_027

Et à l'intérieur de l'enveloppe sont glissés 2 tags sur lesquels j'ai mis le journaling (j'avais envie de raconter l'histoire de mon chien). Les tags je les ai pris déjà tout fait d'un carnet de tag (j'avais une over-dose de scrap - oui  ça se peut ! - et j'avais envie de finir !) :

Moustik___scrap_029

Moustik___scrap_028

Voilà c'est tout pour ce soir, ça fait 2 fois que je recommence à cause d'une fausse manip grrr alors j'en ai ras le bol ! (mais je suis contente de mon mini...)

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
A
Très joli ton mini!!<br /> bizz
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité