Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
1 juillet 2009

Bon anniversaire Yanou

Encore un copain qui fête son anniversaire, le 5 juillet prochain. Et comme il a une fille mignonne à croquer j'avais pris plein de photo d'elle. Oh zut je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre sur mon blog. Tant pis je la floute pas, elle est trop jolie. Voilà donc la carte que je vais lui envoyer :

juin_09_046

Et hop mes nouveaux tampons hérissons !! hein qu'ils sont mignons ? Et la carte une fois dépliée, il peut la poser sur un meuble...enfin, s'il a envie bien sûr...

juin_09_048

juin_09_049

La voilà la bouille de sa pépette (cro mignonne, pas le coeur de flouter ça moi...)

juin_09_050

juin_09_051

juin_09_047

Cette fois je n'ai plus rien à poster. Je vais m'attaquer à un mini-album je pense alors ça va prendre un certain temps. En attendant soyez sages et soyez vrais !

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité