Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
30 juin 2009

Mon cousin se remarie

Mon cousin va se marier pour la 2ème fois le 4 juillet prochain. Pas de liste de mariage mais une enveloppe alors bien sûr j'ai fait une carte pour mettre le chèque dedans, ça fera plusss joli !

juin_09_040

Depuis le temps que j'avais envie de mettre des oeillets et des rubans, je m'en suis donné à coeur joie !

juin_09_041

On peut glisser le chèque dans la pochette à droite, j'ai laissé une ouverture sur le dessus. Et mon nouveau tampon whiff of joy et que j'utilise pour la première fois (je n'ai pas pu résister...).

juin_09_043

Voilà c'est tout... pour le moment (hum hum). Et beaucoup de bonheur aux mariés !!

OOOhhh que c'est bôôôôôô l'Amoooouuur !!!!

couple

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité