29 décembre 2011

Porte-lunettes

Encore un objet altéré, on ne m’arrête plus ! Les pages je n’y arrive plus, je préfère scrapper des objets. Donc voici mon porte-lunette que j’ai depuis des années et que je ne suuuupportais plus : Ouai il a une bonne bouille mais franchement ça fait un peu kitsch. Donc voilà ce que ça donne après un relooking : Franchement moi je préfère !!
Posté par winniescrap à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2011

Porte-bijoux

J’ai enfin réussi à faire un porte-bijoux très pratique et qui me plaît esthétiquement !! Grâce à ma scropine Sansan qui m’avait montré le sien. Une fois de plus, avec ou sans flash on ne voit pas grand chose. Tant pis, vous avez saisi l’idée. Allez voir le blog de Sansan (mais désolée je n’ai pas le lien alors il faut chercher…) le sien est super joli.
Posté par winniescrap à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2011

Porte-bougie de noël

J’ai fait un petit retour sur mon bon vieux forum “scrap et amitié” pour faire le défi objet altéré de noël. Et voilà ce que ça donne : Bon désolé les photos ne sont pas merveilleuses, avec ou sans flash ça rend rend bof. Et le lien du tuto qui est super bien fait : ici. Je les ai allumées à noël et il n’y a eu aucun problème, même en renversant un peu de cire sur le support !!
Posté par winniescrap à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2011

Pochette pour CD

J’ai ressorti mes vieux numéros de “Histoires de Pages” l’autre jour et je suis tombée sur un tuto pour faire une pochette CD. Très simple à faire. Par contre pour la déco j’ai préféré la faire en digiscrap. Voilà ce que ça donne (c’est très pratique pour ranger les photos et vidéos country stockées sur ce CD qu’on m’avait donné dans une enveloppe toute pourrie) : C’est tout pour aujourd’hui, je vais continuer à profiter du soleil qui brille sur mes vacances !
Posté par winniescrap à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2011

Porte-cartes

Une peu de scrap pour changer un peu du digi. J’ai découvert une super tuto pour réaliser très facilement un porte-carte, avec juste une page 30 x 30 recto-verso. Je vous donne le lien bien sûr : c’est ici que ça se passe. Et voici le résultat : Je l’ai fait assez simple pour ne pas qu’il s’abime dans mon sac à main. Il est pas mignon ?
Posté par winniescrap à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2011

Bonne année

Un peu absente ces derniers temps mais j’ai fait beaucoup de choses pour noël. D’ailleurs je vais vous montrer ! Pour ma déco de table j’ai fait 8 petites maisonnettes dont le toit s’ouvre pour pouvoir y mettre des chocolats Et comme je suis super sympa je vous dis où vous pouvez trouver le gabarit : c’est ici  Je continue avec la déco de ma table :   J’ai aussi fait moi-même les ronds de serviettes (je me suis bien amusée à découper le flocon de neige !!) et un mini-album pour chaque couple. Le mini-album est en... [Lire la suite]
Posté par winniescrap à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2009

Pour ma nsp

Alors après plusieurs mois j'ai enfin réussi à envoyer quelque chose à ma nsp. Je me suis inspiré d'une réa de Carina pour la pochette : Derrière j'ai glissé 3 petits tags où je raconte mon travail, mes amours et mon lieu de vie : Et à l'intérieur j'ai glissé quelques scrap-bidules : J'allais oublier : ma NSP s'appelle Flo, comme moi et pour aller voir ce qu'elle fait c'est ici. Allez-y parce qu'elle fait vraiment des choses superbes. Voilà c'est tout pour ce soir, à plus tard les loulous (je me prépare....... [Lire la suite]
Posté par winniescrap à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2009

Sachet cadeau pour une bouteille

J'ai un peu de retard dans mes messages puisque le sachet cadeau que je vais vous montrer a été créé pour l'anniversaire de mon papounet et c'était le 12 octobre ! J'avais trouvé un tutoriel très bien fait et je l'avais gardé dans l'idée de le réaliser un jour. C'est fait ! Bon les photos sont pas terribles, ça ne rend pas grand chose mais en vrai c'était pas mal et j'ai bien aimé le faire. En plus l'idée est sympa, allez voir "La tour d'encre", une démonstratrice Stampin'up. Bref voilà la chose : Voilà voilà,... [Lire la suite]
Posté par winniescrap à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Mon 1er door hanger

Décidément ce jeu de l'oie m'oblige à faire des trucs sympa ! Le door hanger j'avais envie d'en faire un depuis longtemps mais je n'avais jamais pris le temps pour le faire. Donc c'est fait et il est maintenant sur la porte de mes toilettes J'ai même réussi à coller des coquillages, et ça tient !! (avec du glossy accent c'est top !). Que va me réserver la prochaine case ? Mystère... suspens... Bonne soirée mes papillons de nuit
Posté par winniescrap à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2009

Carnet de bal

Je fais de la danse country depuis septembre 2008. Comme je suis débutante et que je n'arrive pas à retenir toutes les danses par coeur, j'ai besoin d'un pense bête qui me rappelle les pas des chorégraphies (je vous rassure il n'y a pas que moi qui fait ça hein !!). Et en tant que scrapeuse bien sûr je me suis fait mon petit carnet maison : Par contre il n'y a que moi qui ai ce genre de carnet !!!
Posté par winniescrap à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]