Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
29 octobre 2009

Sachet cadeau pour une bouteille

J'ai un peu de retard dans mes messages puisque le sachet cadeau que je vais vous montrer a été créé pour l'anniversaire de mon papounet et c'était le 12 octobre ! J'avais trouvé un tutoriel très bien fait et je l'avais gardé dans l'idée de le réaliser un jour. C'est fait ! Bon les photos sont pas terribles, ça ne rend pas grand chose mais en vrai c'était pas mal et j'ai bien aimé le faire. En plus l'idée est sympa, allez voir "La tour d'encre", une démonstratrice Stampin'up. Bref voilà la chose :

morceaux_choisis_003

morceaux_choisis_005

morceaux_choisis_006

Voilà voilà, c'est tout pour ce soir ! Encore mille et une scrapbises à toutes celles qui passent par là !

bat1

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité