Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
7 décembre 2009

Un scraplift de Scrapiatella

J'ai enfin finit ma page mais j'ai mis un temps fou pour la faire, et encore, j'ai pas fait tout ce qu'elle disait (parce qu'il y a la fiche technique pour réaliser sa page, téléchargeable sur son blog). Voilà sa page :

Euh..... bah non je la retrouve pas. Désolée, allez voir sur son blog de toute façon j'adore ce qu'elle fait, elle a des supers pages. Donc vous vous contenterez de la mienne, que voici :

Week_end_Vannes_047

C'est pas l'original mais elle est belle quand même non ?

Et pour finir quelques photos de Madame Bourgain qui m'a accompagnée pour faire cette page :

Week_end_Vannes_043

Week_end_Vannes_044

Week_end_Vannes_045

C'est tout pour ce soir ! Bonne nuit les scrapounettes.

noel

Publicité
Commentaires
P
très jolie page ! biz
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité