Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
28 novembre 2009

Un blog candy chez Scrapiatella

Je profite que Scrapiatella fait un blog candy pour vous dire que justement je viens de m'inscrire à la newsletter de Scrapiatella parce que je suis tombée sous le charme de ce qu'elle fait. Allez y faire un tour (si vous ne la connaissez pas déjà) ça vaut vraiment le détour (je vais la mettre en lien dans ma liste de blogs préférés). J'ai d'ailleurs l'intention de faire une page 30x30 en suivant une de ses fiches techniques (peut-être aujourd'hui...). Bref donc voici le blog candy (en plus le lot à gagner est fantastique !) :

scrapiatella

Bonnes chances à toutes !

bonne_chance

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Ta participation au blog Candy a bien été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !<br /> Ravie que mes fiches techniques, ainsi que mes réas, te plaisent autant ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises- Anaïs.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité