Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
20 novembre 2009

Les challenges Scrapapart

hello2

Ouh là j'ai du retard ! Et voici ma participation au 2ème challenge de l'association Scrapapart !

carte_biais_001

Et enfin le 3ème challenge (et oui déjà). Une jolie carte que je vais envoyer pour l'anniversaire de ma maman (c'est le 6 décembre mais elle ne vient jamais sur mon blog...). J'avais envie de faire un truc un peu vintage, j'aime beaucoup ces portraits anciens de jeunes femmes :

crop_nov_09_008

crop_nov_09_009

Prochain challenge en décembre !

xmas_gros_bisous

Publicité
Commentaires
B
tes deux cartes sont très belles :)
S
Très jolies ces deux cartes... Un côté shabby que j'adore pour la première...et un côté vintage rétro très sympa pour la seconde...bref, tout ce que j'aime! Bravo à toi et à bientôt. Shabanou
T
Ah oui un coté vintage magnifique!!! bravo!
V
Très belle carte!!!Bravo!!<br /> Biz
S
deux très belles cartes <br /> biz
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité