Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
15 juin 2009

Mes pages bof bof

Bon allez, je me décide à mettre cette page que j'ai faite il y a déjà plusieurs mois que je n'ai pas encore postée. D'abord elle ne me plait pas du tout. J'avais essayé de scraplifter une page sur "Histoire de Pages" mais alors moi ça rend pas pareil du tout !!! J'ai tout arrêté, repris plusieurs jours après pour la finir mais je ne suis pas contente du résultat.

Joyau_atlantique

Bon et tient tant que j'y suis, je vais mettre aussi celle-là (encore une faite il y a très longtemps). J'aime bien les couleurs, et puis ça change de ce que je fais. Mais c'est quand même bof !! hihihihii ! Oh non remarque, elle n'est pas si mal...

champetre

Cette fois-ci j'ai plus rien à poster ! Mais j'ai encore pas mal de carte à faire alors il va y avoir des cartes (et puis il faut que je teste mes nouveaux tampons !!)

bisous_chat

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi je craque completmeent sur la premiere !!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité