Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
26 février 2011

Evolution de mon scrap au fil du temps

Je me suis amusée à refaire une page que j’avais faite en digi il y a quelques années, précisément en novembre 2008. Bon ne vous moquez pas, je débutais :

Bolognaise

Et voici la nouvelle version, créée en décembre 2010 pour un challenge sur Digitalement Scrap dont le thème était la cuisine :

Bolognaise version 2010

Et maintenant mes 3 dernières pages, toujours pour des challenges sur Digitalement Scrap.

D’abord un scraplift méga difficile que je me suis trainée sur 3 jours, que j’ai bien faillit abandonner. Voici la page à scraplifter, elle est de Marnel :

Scraplift 87

Et la mienne avec mon groupe chouchou : les tumbleweed (des copains du country) :

tumbleweed Pour les crédits : j'ai grapillé dans pas mal de kits par-ci par-là dont "Cabaret" de Bisontine - "Goth Paradise" par Mélancolie - "Wild wild West" par Honey Designs - "So Rock" Par Adèlune.

La suivante me plaît moyen, il fallait faire une page avec un wordart d’un pack à télécharger qui se trouve ici

2011 02 25 hiver 2010 Kit Hakiad "Toi mon coeur"

Et enfin la dernière, qui me plaît le plus et que j’ai mis le moins de temps à faire (comme quoi …). Il fallait “réaliser une page avec la photo incrustée dans le papier de fond” :

2011 02 26 Papier Chriscrap « Un hiver amoureux » - Wordarts ACO collab n°1.

Voilà c’est tout pour ce soir, mais c’est déjà pas mal. Il va falloir aussi que je vous montre les pages de mon calendrier 2011, on est déjà en février tout de même (presque mars même). Allez tient je suis lancée, je vous montre janvier :

Album calendrier 2011 (page 1) Crédit : Kit Bisontine “Magie de l’hiver” – Thaliris “Sweet Secret” + 1 ou 2 élements de Kawouette et de Mimilou.

Cette fois-ci c’est vraiment tout pour ce soir ! Bisous bisous les Loulous !

001

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité