Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
16 février 2011

Du digi encore du digi

Mes 3 dernières pages (je suis en vacances alors j’ai un peu de temps le soir…). Je commence par ma préférée, celle de mon jardin cet hiver (inspiré d’une page publiée dans le dernier Histoire de Page) :

Jardin sous la neige

Crédit : Imagine by Fran “soleil givré” (oups ! le wordart je ne sais plus de qui il est…)

Celle-ci c’était pour essayer de faire une photo puzzle, une fonction de Studio Scrap 3 que je viens de découvrir grâce à Malou et son tuto super bien fait comme toujours !

Auvergne 02

Credit : Le digiscrap de Yaya “Tendresse Pastel”. le wordart vient d’un kit Collab et est de Margote.

Enfin la dernière pour le challenge des blogs sur Digitalement Scrap. Il fallait choisir une page à scraplifter sur le blog de Fei fei. C’est plutôt clean & simple mais celle que j’ai choisie me plaît bien :

Scraflift Feifei

Et voici ma version :

Caro & Moustik2

Crédit : kit Bisontine "vintage butterflies"
Wordart de AB Digiscrap

Voilà c’est tout pour le moment. Passez toutes une bonne soirée et à bientôt. Groooosss biiiisoussss

007

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le puzzle avec une vache d'Auvergne en plus....<br /> Tu utilises aussi Studio Scrap ?<br /> Bonne soirée
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité