Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
30 janvier 2011

Digiscrap en vrac

J’ai du retard dans mes messages, j’ai fait plein de pages en digi pour le forum “Digitalement Scrap” et elles dorment dans mon ordi. Je vais leur faire prendre un peu l’air.

Je commence par la fin, la dernière que je viens de finir mais que je n’ai pas postée sur le forum (c’était date limite le 26 janvier), bref. Il fallait faire une page avec un reflet. Qui dit reflet dit détourage et moi le détourage je ne maîtrise pas du tout. A dire vrai c’est la 2ème fois que j’en fait donc je ne suis pas encore au point. Surtout que je le fais dans Gimp et Gimp je ne maîtrise pas non plus (heureusement qu’il y a des personnes géniales qui font des super tuto !). Et voilà Mme Bourgain qui est une fois de plus à l’honneur (pas facile à détourer les poils de chat…) :

Un monde féériqueCrédit : kit “Paradise Exotic” de Petite Souris

Une plus ancienne dans une style tout à fait différent. Je l’ai faite pour le challenge des blogs (il faut choisir une page à scraplifter dans un blog). Cette fois-ci c’était le blog de CanadianMommy et j’ai choisi cette page à scraplifter :

Scraplift CanadianMommy

Et voici la mienne avec ma petite Caro :

Scraplift CanadianMommy Crédit : Kit Collab “October Festivities”

Encore un scraplift (oui je sais j’adore les scraplifts, ça permet de sortir de ce qu’on a l’habitude de faire), toujours pour le même forum. Voici donc la page d’origine qui est de Nanymalome une fille du forum, mais elle n’a pas mentionné l’adresse de son blog (si elle en a un) :

scraplift n°82

Et voici la mienne (avec mon Félix adoré) :

Scraplift n°82

Crédit : “Des lumières et des Rêves” Imagine by Fran

Une dernière et ensuite j’arrête. Celle-là c’était juste pour le plaisir, j’avais envie de faire une page style cahier, bloc-note, extrait de journal ou un truc dans ce genre. J’ai transformé mes photos pour qu’elles ressemblent à des dessins, et voilà mes deux filles en action (en format A4 pour changer):

page écolier chichis

Voilà c’est tout pour ce soir. Je prends encore quelques minutes pour remercier toutes les personnes qui viennent sur mon blog et aussi celles qui prennent le temps de me laisser un message (il y en a très peu mais ça me fait d’autant plus plaisir).

Gros bisous à tous

bonne soirée2

Publicité
Commentaires
P
De superbes pages ici !<br /> Bravo pour tes scraplifts, je reviendai.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bonne journée
M
Hello Winnie,<br /> Ben dis donc, tu as bien raison de leurs faire prendre l'air à toutes ces jolies pages !!!<br /> Tes scraplifts sont trés réussi...Bravo !<br /> Bizzzzz !!!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité