Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
11 novembre 2010

3 pages digi

Voilà mes trois dernières pages en digiscrap. La première pour répondre au défi scraplift sur “digitalement scrap”  avec une page de SeattleSheri. J’ai galéré pour la faire, il y a beaucoup d’éléments et je n’ai pas l’habitude d’en mettre autant. Mais au final elle me plaît beaucoup :

scraplift n°79

Crédit : kit de Dydyge “for all you are”

Ensuite une page juste pour le plaisir, parce que je venais d’acheter le kit  de Dilo : “chat alors” :

curieuse comme une chatte  chat 04

Et enfin ma dernière page pour le défi technique n° 50 du forum : faire une page avec un masque. Et comme, GRANDE NOUVELLE, je viens de craquer pour studio-scrap version 3, et que dans cette version on peut ajouter des masques, j’en ai profité :

Inspiration AmandineCrédit : kit de Fanette “got to believe in you”

Ah j’oubliais, 2ème grande nouvelle : j’ai enfin réussi à mettre une image de fond sur mon blog. Je croyais que ce n’était possible qu’en mode avancé mais pas du tout : la preuve c’est possible en mode normal. Donc pour celles que ça intéresse j’ai trouvé un super tuto ici. Dès que j’aurais un peu de temps je ferais moi-même le fond de page (assorti à ma bannière aussi tant qu’à faire) mais pour l’instant j’ai utilité le template de Nanly “vent des prairies”. Au passage allez voir son blog, elle donne plein de quick pages et de templates pour fond de blog.

Voili c’est tout pour ce soir. Bonne soirée tout le monde.

 barbouille

Publicité
Commentaires
F
superbes tes digis ! faudrait que je m'y remette un peu .... biz biz biz fleur
_
Tout est réussi je trouve.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité