Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
31 octobre 2010

Défi consignes n°66

 

…sur le forum digitalement scrap  La consigne était : “La photo doit être vieille (et donc pas numérique à la base), pas une photo récente en N&B ! ” J’ai donc choisi une photo de moi quand j’étais petite (bon bah voilà pour la photo “vieille” c’est réussi !! )

bebe37

Bref voici ma page (j’ai changé un peu depuis…269137 )

Cliché extra-ordinaire Page réalisée avec le kit de Loulou-scrap “Naturelle nostalgie”

Bonne nuit les petits fantômes !! Bouh !

halloween fantôme

Publicité
Commentaires
M
Hello Winnie<br /> Oh ben oui!!!.... tu as changé les ombres, tu as trouvé le truc a ce que je vois ;), elle est superbe comme ça ta page :))))<br /> Gros scrabizzzzz !!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité