Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
22 octobre 2010

Scraplift n°78

du forum Digitalement scrap. Voici l’original, une très belle page de Sandramilie :

image

Et voici la mienne, avec le kit de Petite Souris, Paradise Exotic, et une photo de ma belle Amandine prise l’été dernier :

scraplift n°78

J’avoue que j’ai eu du mal à la faire mais ce forum me motive à faire de nouvelles choses et c’est pas plus mal. En tout cas j’aime beaucoup la couleur de ma page (ou plutôt les couleurs).

Bonne nuit les petites fées !

 Fée 02

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles tes pages pour le forum, petit coup de coeur pour ta c&s<br /> Tu as raison, ce forum a le mérite de nous motiver a faire de nouvelle chose<br /> Scrapbises !!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité