Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
29 septembre 2010

Une carte enveloppe

Tout est dans le titre : j’ai réalisé cette carte à partir d’une enveloppe kraft que j’ai plié en eux et cousu. Je me suis servie de la partie ouverte de l’enveloppe pour y glisser des tamponnages car cette carte est partie chez une scrappeuse dont c’était l’anniversaire. Je crois me souvenir que j’ai encore piqué cette idée sur le blog de la Compagnie des Elfes, ce blog regorge d’idées de cartes toutes plus belles les unes que les autres.

septembre 2011 047

septembre 2011 048

septembre 2011 049

J’ai beaucoup aimé faire cette carte. Sur ce il faut que je me dépêche, ma fille va rentrer du collège affamée !

bonne journée2

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité