Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
27 juillet 2010

Mon blog change de couleur !

Je suis dans le vert, j’adore le vert, couleur de l’espoir. Et comme depuis quelques temps (je ne sais pas trop pourquoi) on ne voyais plus ma bannière, j’en ai profité pour en refaire une autre. Je voulais quelque chose de très printanier ou estival mais je n’ai absolument pas réussi !! Alors j’ai bifurqué sur le “Zen” parce que j’avais un kit de timounette (freebies) que je voulais utiliser depuis longtemps. Le wordart est de Dydyge (acheté sur Digital-Créa) et les fleurs de Akizo kit “refreshing” (tient je viens de m’apercevoir qu’Akizo est japonaise !). La tête de bouddha est une photo du tableau qui orne mon salon et le fond de page d’un très beau vert est une page du kit “esprit acidulé” de Loulou qui offre toujours plein de belles choses.

bannière Zen

Voilà pour ce soir, et cette fois je vais vraiment me coucher !!

éventail

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité