Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
27 juillet 2010

Une petite carte pour Fleur

Je viens de la faire mercredi dernier et elle l’a reçu juste à temps pour son anniversaire :

Carte anniv Fleur

J’ai passé ma plaque à embosser cuttlebug dans ma machine à pâtes (acheter exprès pour l’embossage, parce que bien évidemment je n’ai pas encore fait de pâtes fraiches avec !!). La machine à pâtes coutant 4 fois moins cher que la cuttlebug… J’avais trouvé l’idée sur le blog d’une scrapeuse pleine d’ingéniosité. Malheureusement je ne retrouve plus le lien triste  Mais si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de le retrouver.

C’est tout pour ce soir, demain encore d’autres cartes !!

Gros bisous les lapinous !

if7syamh

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité