Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
2 juillet 2010

Un mini-album country en digi

Oh la la ça fait hyper méga longtemps que n'ai pas mis mon blog à jour. Il faut dire que ces derniers temps je fais un petit peu moins de scrap et je danse beaucoup plus le country. On a fêté la fin de l'année dignement (avec beaucoup de réunions entre élèves, répétition d'une choré country pour faire une surprise à la prof) et j'ai aussi (quand même) fait un mini-album en digiscrap à notre prof, j'ai donc été pas mal occupé. Un petit aperçu pour voir de quoi ça avait l'air :

 

Bon promis je reviens bientôt... et cette fois pas dans 2 mois (hum... enfin j'espère !)

bisous_indienne

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo !!!!<br /> Il est trop beau cet album,je comprend mieux ton absence aussi longue.<br /> Ben oui, reviens nous vite ;)<br /> Bizzzzz !!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité