Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
28 avril 2010

8ème challenge carterie de Scrapapart

Juste dans les temps pour le 8ème challenge de l'association Scrapapart, avec un tuto proposé par Scraphappy (merci à elle pour ce tuto). Et voici ma carte, qui est déjà chez sa destinataire puisque je l'ai envoyé à Flo, ma nsp pour son anniversaire !

bretagne_avril_2010_004

bretagne_avril_2010_005

bretagne_avril_2010_006

Voilà, et maintenant je vais faire un peu de scrap ! (pour changer...)

bonne_journ_e5

Publicité
Commentaires
S
Tu fais de très belles choses ! Bravo !<br /> <br /> Et bonne continuation.<br /> <br /> Sandrine
M
Je suis toujours en admiration devant un tel talent, tes créations sont superbes<br /> Bizzzz!<br /> Malou :)
P
Elle est trés belle !<br /> Biz<br /> Sophie
C
elle est superbe, j'adore le tampon et les couleurs ! bravo ! bises
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité