Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
26 avril 2010

Blog candy chez Fleurinette

Fleurinette, que j'ai connu grâce au forum "Scrap & amitié", vient de changer de blog. Je me suis bien sûr empressée de me réinscrire à sa newsletter. Elle fait un blog candy pour faire connaitre son nouveau blog. Je participe rarement aux blogs candy, mais c'est Fleurinette... et ce qu'elle propose est très sympa, voyez plutôt :

il y a quelque temps je vous avais promis un blog candy, et voila nous y sommes !

il m'a fallu un peu de temps pr constituer un lot qui puisse vous plaire,

et j'ai choisi de reprendre l'idée d'un de mes mini qui a suscité le plus de comm sur mon ancien blog :

le mini saint valentin aux couleurs blanc, noir et fuchia !

voici donc tout les éléments que j'ai moi même mis dedans et quelques bonus,

notament des feuilles et roses un peu shabby sur lesquelles j'ai craqué lol !

quelques photos :

100_2712

100_2713

100_2714

100_2715

voila j'espere que ca vous plait !

dans le lot, vous trouverez aussi une fiche détaillée pour réaliser le mini, ainsi que les gabarits !

pour le principe du jeu vous connaissez !

vous faites un article sur votre blog annoncant ce blog candy,

et vous postez la photo d'ensemble du lot,

vous mettez un lien vers cet article,

et vous revenz ici me donnez le lien de votre article par un comm

et vous vous inscrivez a la newsletter

le jeu se terminera le 31 mai 2010

un de mes lutins tirera au sort la gagnante !

attention suivant le nombre de participantes je rajjouterais d'autres articles

ou je ferais un second lot identique, il y aura donc deux gagnantes

et deux fois plus de chances de gagner !

n'hésitez pas à diffuser l'info !

Voilà, et le blog de fleurinette, c'est par ici !

bonne_chance

Publicité
Commentaires
F
coucou ! merci de ta visite ma winnie et de ton article ! participation validée bien sur ! bizzzzz fleur(inette)
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité