Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
7 avril 2010

Mini-album cage à oiseau

Voici un mini-album que j'ai finit il y a plusieurs semaines déjà. J'avais acheté le kit par Carina (l'association Scrapapart) avec la fiche technique. Le support est en bois et c'est Carina elle-même qui a dessiné le modèle (unique donc !!).

Bretagne_fev_10_035

Bretagne_fev_10_036

Bretagne_fev_10_037

Bretagne_fev_10_038

Bretagne_fev_10_039

A l'intérieur de la pochette il y a un mini-mini-album !

Bretagne_fev_10_040

Bretagne_fev_10_041

Bretagne_fev_10_042

Bretagne_fev_10_043

La suite....

Bretagne_fev_10_044

Bretagne_fev_10_045

Ouverture des portes :

Bretagne_fev_10_046

Bretagne_fev_10_047

Et encore un mini-mini-album caché !

Bretagne_fev_10_048

Bretagne_fev_10_049

Bretagne_fev_10_050

Bretagne_fev_10_051

Bretagne_fev_10_052

Et voilà ! C'est tout pour ce soir. J'ai adoré faire ce mini... Bisous les lapinous !!

bisous_02

Publicité
Commentaires
S
oh trop bizarre !!!! je viens de mettre en ligne un mini cage à oiseau de mon inspiration ne sachant pas que Carina en avait crée un aussi lol ! en tout cas, le tien est très joli ! bravo ! si tu en a envie vient sur mon blog me donner ton avis sur le mien qui est entièrement réalisé avec des produits Stampin up et les nouveautés du mini catalogue !!!
M
Hello Winnie,<br /> <br /> Quel travail remarquable ce mini album , je le trouve excellent.<br /> J'ai un peu voyagé sur ton blog, je le trouve super classe, je crois que je reviendrais souvent y faire un tour.<br /> Si cela ne te déranges pas, j'aimerais ajouter ton lien sur mon blog.<br /> En attendant, je te souhaite une bonne journée.<br /> Bizzzz!<br /> Malou ;)
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité