Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
28 mars 2010

Une carte anniversaire scrapliftée

Et c'est encore Carina qui est à l'honneur, j'ai craqué pour une de ses cartes, et en plus elle a eu la gentillesse de mettre un tuto sur son blog pour qu'on puisse la réaliser, ce que je suis empressée de faire bien évidemment ! Bon j'ai un peu modifié la déco, en plus je n'avais pas de tulle mais au final ça me plaît beaucoup quand même :

toit_003

Et la carte est désormais chez sa destinataire : ma petit soeur qui fête son anniversaire aujourd'hui !!

signbot

Et à tous ceux qui passent par là je souhaite une très belle soirée !

bisous_winnie

Publicité
Commentaires
F
quelle douceur ! j'adore !
N
tres jolie cette carte ,couleurs tendres, merci pour ton passage sur mon site et ton com que tu m'a laisse , bisous nath81
Y
Ta cartounette est très jolie. J'aime beaucoup<br /> ces couleurs toutes tendres. BRAVO et joyeux anniversaire à ta soeurette. Bises. YSA.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité