Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
3 mars 2010

Une page multicolore

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances et j'ai enfin pris le temps de faire un peu de scrap (quand même !!). La couleur du mois sur le forum Scrap & Amitié étant "multicolor" j'ai donc fait une page avec plein de couleurs. Pour une fois je n'ai suivi aucun sketch ni scraplift. J'avais envie de faire une page à ma façon. Donc celle-là elle est 100% moi !

multicolor_001

Comme d'hab les couleurs c'est pas comme en vrai ... Un peu de gaieté dans cet hiver qui n'en finit plus !

Bonne soirée les scropines !!

bisous2

Publicité
Commentaires
F
elle rend tres bien j'aime beaucoup
P
ta page est vraiment chouette, pleine de gaité !
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité