Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
5 novembre 2009

100ème message !!

Et oui qui l'eut crû ? Déjà 100 messages, mine de rien je scrapouille pas mal !!

Ce 100ème message avec un mini-album relié avec ma petite bind-it-all. Je ne vais pas tout poster ce soir parce qu'il y en a beaucoup et je n'ai pas beaucoup de temps. Voilà le début :

morceaux_choisis_019

morceaux_choisis_020

morceaux_choisis_022

morceaux_choisis_023

morceaux_choisis_024

morceaux_choisis_025

morceaux_choisis_026

morceaux_choisis_027

morceaux_choisis_028

morceaux_choisis_029

Voilà c'est tout pour ce soir, il faut que je file !! La suite la semaine prochaine parce que je ne suis pas là du week-end !!

Bisous les scrapouillous

halloween_fant_me

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité