Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
21 octobre 2009

Nouvelle bannière et une page digi

Voilà j'ai mis la nouvelle bannière pour Halloween, ça m'a éclaté de la faire !! Ah d'ailleurs j'ai utilisé le kit de "the night of terror" de Cajoline qui est vraiment très complet (et c'est un freebies en plus !) :

CAJ

Regardez bien la petite sorcière sur ma bannière... c'est ma tête !!! hihihi !!

banni_re_Halloween

Bref, pour ce soir tant que je suis là je vous montre une petite page digi que j'avais faite pour le forum S&A. Il fallait faire un scraplift et j'avoue qu'au final ma page me plaît bien.

Scraplift_octobre2

J'ai utilisé le "1er kit" de Fleurinette pour le faire, je l'aime beaucoup, il donne beaucoup de douceur à la page. C'est tout pour ce soir (chui fatiguée...).

Faites de beaux rêves...........

sorciere_lune

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité