Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
18 septembre 2009

Petite carte et son enveloppe assortie (quelle classe !!)

Bon je vais changer ma bannière, elle ne me plait plus du tout. J'ai commencé à essayer de faire quelque chose mais je n'y arrive pas du tout !!triste

En attendant ma nouvelle bannière (mais si je vais y arriver !) voici une petite carte avec son mail art assorti pour l'anniversaire de ma copinette Lisounette :

002

(avec le merveilleux tampon whiff of joy que j'adore)

mail_art_001

Pour l'instant rien d'autre, c'était mes deux derniers lancés de dé du jeu de l'oie. Et comme je viens de tomber sur la case : "faire un mini album de forme spéciale", il va me falloir une bonne partie du week-end pour avoir quelque chose de nouveau à montrer !!

Bref, en attendant soyez sages mes petites lucioles ...

bimbo_pirate

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton petit comm, ça me fait très plaisir, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> D'ailleurs ça fait un petit moment que je vais réguliérement sur ton blog. D'ailleurs je t'ai ajoutée en lien.<br /> <br /> A bientôt.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité