Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
2 septembre 2009

Fin du tournoi

La dernière épreuve du tournoi : il fallait faire une page avec

  • une pièce de puzzle atérée
  • 2 boutons minimum
  • de la peinture
  • 4 papiers différent minimum
  • du ruban

et tout le reste était libre. Et voici ma petite pageounette. Je précise que j'ai fait les boutons moi-même avec du plastique fou (1ère fois que je l'utilise !!) parce que je n'avais pas les boutons de la bonne couleur. Ah oui et je précise aussi que j'ai perdu smiley_1. Mais je dois dire que la gagnante avait fait une très belle page, bravo à elle.

002

C'est tout les lapinous, plein de bisous pour vous

diddle

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité