Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
20 juillet 2009

Encore des sous qui partent !!

J'ai encore craqué sur un kit pour faire un mini-album. C'est un album en transparent acrylique et j'avais envie d'essayer. J'ai commandé l'atelier vidéo avec. C'est Bernadine Segui et j'adore ce qu'elle fait. Mais comme c'est un kit très vacances et bien j'attend mes photos de vacances pour le scraper (et comme je ne pars pas avant fin août je vais encore attendre longtemps avant de l'utiliser !!). Je l'ai déjà reçu mais j'avais la flemme de le prendre en photo alors je mets la photo du site :

kitscrapbookingbreakingthrough1

Ah zut il y a le prix avec... tant pis

Pffff c'est quand les vacances ??

besoin_vacances

Publicité
Commentaires
F
merci d'etre passé sur mon blog et d'avoir laissé un com...alors comme ça tu va faire le kit c'est bien tu nous fera voir j'espere.<br /> gris bisous bonne semaine.
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité