Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
3 juin 2009

Des cartes et des cartes

Je me rends compte que j'ai du retard sur mon blog. Voilà une 2ème carte que j'avais faite pour la fête d'anniversaire de ma soeur qui avait lieu le 8 mai (son vrai anniversaire étant le 28 mars...bref on s'en fiche). C'était la première fois que je faisais de l'embossage à chaud (sur le papillon et le texte). J'ai adoré bien sûr !! J'avais acheté le heat gun depuis des semaines mais je n'osais pas m'en servir (c'est tout moi ça). Voilà c'est chose faite, et c'est très facile en plus.

divers_003

divers_002

Et aujourd'hui j'ai enfin fait ma carte pour la fête des mères (au dernier moment... je sais). Pour celle-ci je me suis inspirée d'un pas à pas de cartoscrap (pour changer) :

002

006

Pour l'intérieur j'ai essayé pour la 1ère fois la technique du masque. J'adore !!

003

005__2_

004

Voilà pour ce soir les scrapinoutes !

winniescrap

Publicité
Commentaires
L
Trés jolies carts
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité