Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
24 mai 2009

Support pour mes boucles d'oreilles

Depuis le temps que je cherchais comment bricoler un support pour ranger toutes mes boucles d'oreilles, j'ai enfin trouvé !! Grâce à une idée de ma NSP (il faut aller voir ce qu'elle fait, elle a beaucoup de talent). C'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps (merci Flo)

koalamerci

Donc voilà, sans les bijoux :

divers_010

Et avec :

divers_011

Bon on je se rend pas bien compte mais je ne sais pas bien prendre les photos en gros plans. Et maintenant mon amoureux me l'a accroché dans la salle de bain et c'est vraiment super pratique ! Tout ça en partant d'un calendrier !!

Bonne soirée les scrapinous

nounours

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité