Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
28 avril 2009

Si jeune et si douée !

Bon là je ne vais pas poster de réa je suis au bureau (ben oui mais il n'y a rien à faire alors...c'est pas de ma faute hein !). Par contre hier j'ai scrappée une carte, je la mettrai peut-être ce soir. Bref c'est pas le propos.

Je viens de tomber sur un blog de scrap et je voulais en parler (oui... il faut bien que je m'occupe). Il s'agit de CatAngel. Elle n'a que 14 ans et ce qu'elle fait est vraiment extraordinaire. Quand je pense que moi ce que je fais à 42 balais c'est du moyen moyen... la CatAngel démarre dans la vie et c'est déjà une artiste. Il doit y avoir un don pour le scrap et je l'ai pas (bon pas grave, je m'éclate quand même quand je scrappe

scrapbooking

Ah oui j'allais oublier le lien :

Voilà c'est tout pour le moment, ravie d'avoir pu papoter un instant avec vous les lapinous

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité